Tournoi d’échec 2023

du 15 Mai au 25 Mai 2023
LE VAINQUEUR
LES DEUX FINALISTES

Le Club d’Echecs du Lycée H. HABADAT vient de clore cette belle année par un tournoi final à l’issue duquel OSMANAJ Bleonard (T.MA) est sorti vainqueur.

PEINOCHE Aurélien (2.CVPM) est quant à lui Vice-Champion.

Le club a pu accueillir tout au long de l’année plus de vingt-cinq joueurs du débutant au plus expérimenté. Je dois remercier toutes celles et ceux qui y ont participé et permis de le faire vivre ainsi qu’à « la maison des lycéens » pour son implication.

Merci également à M. LABORDE qui a suivi avec intérêt l’activité de notre club et venu en personne remettre les récompenses à nos champions.
Les élèves ont fait preuve de respect des règles, appris à mieux maitriser leur concentration, leurs émotions et toutes les compétences nécessaires à une bonne maitrise du jeu. Bravo à toutes et tous et à l’année prochaine pour d’autres aventures… sur un échiquier bien sûr !
P. PIEDADE