Les partenariats

Nous avons signé un partenariat avec les entreprises suivantes :
Logo-laposte

LA POSTE
Partenariat établi avec le pôle RH basé à Bordeaux. Plusieurs agences de Pau et son agglomération accueillent nos élèves de Bac Professionnel Métiers de l’Accueil.

pbh_logo_cyan-680x554

PAU BEARN HABITAT
Etabli en 2021, ce partenariat permet aux élèves du Bac Professionnel Métiers de l’Accueil d’effectuer un stage dans les différents points Relais du bailleur social.

De nombreuses entreprises accueillent depuis longtemps nos élèves, elles nous sont fidèles même si un partenariat « officiel » n’a pas été établi.
Chaque année, de nouvelles entreprises, de nouveaux commerces, acceptent nos élèves en stage. Le travail réalisé par les professeurs et le bureau de la Directrice Déléguée aux Formations Professionnelles a permis une relation de confiance et une étroite collaboration avec nos partenaires.
D’autres partenariats sont établis de façon ponctuelle ou régulière dans le cadre de réalisation de projets comme par exemple :

Nous espérons établir de nouveaux partenariats et travaillons dans ce sens.

MERCI A TOUTES LES ENTREPRISES ET ORGANISATIONS QUI PARTICIPENT A LA FORMATION DE NOS ÉLÈVES.