Sortie 3e Prépa métiers

Dans le cadre du Projet Avenir,  la classe de  3e Prépa Métiers a pu se rendre au Centre Leclerc Pau Université le vendredi 8 décembre.

Programme de la matinée : Présentation du Mouvement E.Leclerc, de l’ entreprise et des différents métiers par Mme BELIT, directrice et Mme CARDY , assistante RH. Visite du magasin en 2 groupes accompagnés par deux chefs de rayon. L’objectif de cette visite était de  faire découvrir aux élèves les différents métiers exercés au Centre Leclerc (de la réception jusqu’à l’encaissement en passant par les métiers de bouche et la partie administrative). Cette demi-journée leur a permis  également de commencer à réfléchir à leur projet  professionnel et à leur poursuite d’études.