Voyager, ce n’est jamais arrêter d’apprendre ..

« Voyager, ce n’est jamais arrêter d’apprendre .. Tel est l’esprit du programme ERASMUS qui propose aux personnels de notre établissement des mobilités à l’étranger, pour une semaine de Job-Shadowing. Mme Brulin (CPE) a choisi comme destination la Lithuanie où elle a pu observer des méthodes mises en place par les équipes à l’attention des élèves à besoins éducatifs particuliers. Une expérience enrichissante à tout point de vue : professionnel, culturel et humain .. Un grand merci aux personnes qui portent ce beau projet : il permet non seulement de renforcer des liens avec des collègues européens mais profite également à nos élèves qui peuvent être accueillis lors des stages dans des entreprises étrangères ».